Tarif des participations financières aux frais de fonctionnement

A ajouter frais de gaz, d’électricité, d’eau et de nettoyage  :

150€ :  repas de funérailles;

300€ :  fête,  journée ou soirée. 

 50€  : du lundi au jeudi :  musique, chant, danse, gymnastique, yoga, etc. 

 

Le tarif couvre le prix le prix de location de la salle, du bar, de la cuisine, des sanitaires, du mobilier (tables, chaises, vaisselle,  ….)

Ne sont pas compris le nettoyage du sol, les consommations d'eau, de
gaz, d'électricité, la vaisselle cassée et les détériorations .......  

Si le locataire ne souhaite pas effectuer lui-même le nettoyage du sol, le gestionnaire peut s’en acquitter moyennant la somme de 40€.  

Une prise électrique à l’extérieur pour  Remorque frigorifique ou  Camion Fast Food ou  Publicité de la soirée,  etc….

Vaste parking communal à côté de la salle Lizée .

 

Contenance autorisée

La salle Lizée est autorisée pour une capacité de 140 personnes.
Plus de détails dans le règlement.

Règlement de Location de la salle lizée Andoy

;

Règlement général applicable à la salle Lizée d’Andoy
située  au 98, Rue Grande, 5100 à Andoy (Namur)


Dispositions générales

Art. 1.   La salle Lizée d’Andoy  peut être louée par toute personne physique ou morale.
Contenance Autorisée : La salle Lizée est autorisée pour une capacité de 140 personnes.

Art. 2.   Sont autorisées : les locations pour l’organisation de : soirée privée (mariage, communion, baptême,  anniversaire, familial, souper, …) à laquelle ne peuvent participer que des personnes nommément et anticipativement invitées par le locataire de la salle (à charge pour le locataire de s’assurer que l’accès soit strictement contrôlé par lui ou par toute personne habilitée à cet effet), diverses activités d’une association (assemblée générale, ...)

Art. 3.   Sont interdites : les locations pour l’organisation de manifestations à caractère lucratif, les bals publics, les soirées estudiantines et de manière générale toute manifestation avec publicité et entrée payante ainsi que  toute manifestation qui troublerait l’ordre public et les bonnes moeurs.


Art. 4.   L’ASBL salle Lizée d’Andoy  est autorisée à refuser l’accès aux installations en cas de garanties insuffisantes quant au niveau du bon déroulement de la manifestation.


Art. 5.   Toute soirée privée qui s’avère être en fait une soirée publique ou qui se transformerait en cours de déroulement en soirée publique, sera immédiatement arrêtée par le gestionnaire de salle, avec appel aux forces de l’ordre en cas de nécessité.


Art. 6.   Le locataire ne pourra disposer des locaux loués que si dans les délais requis par le présent règlement :
        - il signe le contrat se rapportant à son occupation,
        - il s’acquitte de l’entièreté du paiement avant la location.


 Art. 7.   Il est strictement interdit :
               - de suspendre quoi que ce soit au plafond et structures d’éclairage,
               - de fixer, et ce par n’importe quel moyen, quoi que ce soit dans les murs,
               - de fumer dans les locaux. Le locataire prévoira, à proximité des sorties, des seaux de sable pour y écraser les mégots et placera les 2 hauts cendriers à l’extérieur de la salle.
               - de jeter papiers, mégots ou quoi que ce soit d’autre, sinon dans les poubelles prévues à cet effet,
               - par mesure de prévention contre l’incendie, il est défendu d’allumer bougies, cierges ainsi que tout autre ornement du genre (fumigènes, …) et d’éviter l’apport de matériaux ou tissus inflammables.
                - de sortir le matériel du bâtiment (tables, chaises, bancs, ……).

Art. 8. Quand « Lave -Vaisselle ,  hors d’usage »

Le locataire est tenu de réaliser les vaisselles dans les doubles bacs prévus à cet usage !

Art. 9.    Le responsable de la gestion journalière de l’ASBL, ou un membre désigné par lui, sont seuls compétents pour trancher toutes les contestations généralement quelconques pouvant naître du présent règlement ainsi que du contrat de location établi entre les parties.


Art. 10. La salle se loue à la journée ou déjà le jour précédent suivant accord avec le gestionnaire.


Art. 11.  Le responsable de la location prendra contact avec le gestionnaire de la salle pour fixer le rendez-vous afin d’effectuer  la lecture des compteurs d’eau, de gaz et d’électricité, la prise et la remise de la clé ainsi que l’état des lieux d’entrée et de sortie.


Art. 12. Le responsable de la location est tenu de quitter les lieux loués en dernier et de vérifier avant de s’en aller, que tout est en ordre tant au niveau électricité, gaz, eau, chauffage qu’au niveau de la fermeture des portes et fenêtres, et ce dans tous les locaux.  Faute d’observer cette règle, il se verra imputer la responsabilité de tous dégâts, accidents, ou autres problèmes qui pourraient résulter de ce manquement et se verra facturer le montant total des réparations qui seraient éventuellement à réaliser.


Art. 13. L’évacuation complète des déchets et la remise en ordre des locaux seront effectuées avant la lecture des compteurs et la remise de la clé. 

Réservations
Art. 14. Tarif des participations financières aux frais de fonctionnement :
A ajouter frais de gaz, d’électricité, d’eau et de nettoyage.
150€ :  repas de funérailles;

300€ :  fête,  journée ou soirée;

50€  : du lundi au jeudi :  musique, chant, danse, gymnastique, yoga, etc. 

Le tarif couvre le prix de location de la salle, du bar, de la cuisine, des sanitaires, du  mobilier (tables, chaises, la vaisselle ..)


Ne sont pas compris le nettoyage du sol, les consommations d’eau, de gaz, d’électricité,
la vaisselle cassée et les détériorations… 
  
Si le locataire ne souhaite pas effectuer lui-même le nettoyage du sol, le gestionnaire peut s’en acquitter moyennant la somme de 40€.
La vaisselle fournie fait l’objet des meilleurs soins de la part de l’emprunteur et est restituée dans un état impeccable. Lors de l’état des lieux d’entrée et de sortie, l’état du matériel est vérifié contradictoirement par le locataire et le gestionnaire de la salle. Les frais résultant de la disparition, détérioration et du nettoyage de tout ou une partie du matériel sont à charge du locataire (au prix coûtant).


Art. 15.  Afin de confirmer la réservation, en plus de la signature du contrat, un acompte- dédit de 125 euros sera demandé au locataire. Cette somme sera :
         - soit versée sur le compte BE77 0682 2635 1042 de l’ASBL Salle Lizée d’Andoy.        
Attention : cet acompte ne sera pas remboursé en cas d’annulation des festivités prévues par les organisateurs (peu importe la raison).


 Art. 16. Assurances. Le locataire s’engage à s’assurer pour les risques d’occupation du bien tant en ce qui concerne les risques d’incendie, dégâts des eaux, bris de vitres, etc…qu’en ce qui concerne sa responsabilité civile pour les dommages éventuels causés aux tiers.
 
Le responsable doit disposer d’un moyen de communication.
 
On cuisine uniquement dans la cuisine.
 
« Soirée privée » à indiquer sur la porte d’entrée.
 
Dispositions spécifiques quant au nettoyage
Le locataire sera tenu de :
           - ranger la salle sur base des instructions du gestionnaire de la salle,
           - évacuer les déchets, toutes les poubelles (celles des WC comprises).
           - nettoyer le matériel de cuisine et de bar qu’il a utilisé (four, cuisinière, frigo(s), 
             éviers, tables, étagères, ….)
           - laver et ranger la vaisselle utilisée,
           - nettoyer les cuvettes des WC et urinoirs.

Dispositions spécifiques quant à l’évacuation des déchets
Les sacs-poubelles ne sont pas fournis par l’ASBL.
   - la reprise des déchets, papier-carton et pmc se fera par le locataire de la salle.
Il est interdit de verser les huiles et les graisses de friture dans les éviers, sanitaires et avaloirs extérieurs.  
 Ces déchets sont à reprendre par le locataire et à déposer dans les parcs à conteneurs.

Heure de fermeture :
2h du vendredi au samedi, du samedi au dimanche et les jours fériés.
1h les autres jours.
5h fêtes de Noël, nouvel an, Wallonie, de quartiers.
 

La personne responsable

-- Prends connaissance que le fait d’utiliser la salle ne doit pas nuire, de quelque façon, à la tranquillité du voisinage,
-- accuse réception d’une copie de l‘extrait du Règlement communal concernant la tranquillité publique,
--prends connaissance qu’en cas d’intervention d’un service de police pour tapage quelconque, après 22h, PV sera éventuellement rédigé,
-- prends sur elle la responsabilité de faire diminuer la sonorisation éventuelle pour que, de l’extérieur, elle ne soit raisonnablement plus perceptible,
--accepte sans recours, qu’en cas d’intervention d’un des responsables de la Salle, qui aurait été alerté et convoqué éventuellement par un des voisins dérangé par le trop grand bruit, la sonorisation soit définitivement  arrêtées,  dans les 15 minutes,
--convient qu’en cas de récidive ou de désaccord ou conflit à ce sujet, la Salle et les activités pour lesquelles location fut convenue, seront immédiatement fermées et clôturées d’autorité, par un des membres de la Salle ci-dessus cité(e) la location restant néanmoins entièrement redevable et sans dommages exigibles du fait de ces fermetures imposées.


Chapitre 6 : de la tranquillité publique
Section 1 : De la lutte contre le bruit.
Article 109 : Sont interdits tous bruits ou tapages diurnes ou nocturnes de nature à troubler la tranquillité des habitants, lorsque ces bruits ou tapages sont causés sans nécessité ou dus à un défaut de prévoyance ou de précaution, qu’ils soient le fait personnel de leurs auteurs ou qu’ils résultent d’appareils en leur détention ou d’animaux attachés à leur garde.

Article 110 : Sont notamment interdits les bruits faits à l’intérieur des immeubles, des habitations ou de leurs dépendances, tels que ceux qui proviennent de phonographes, magnétophones, appareils de radio - diffusion et télévision, haut-parleurs, instruments de musique, travaux industriels, commerciaux ou ménagers, jeux bruyants et cris d’animaux, qui sont susceptibles de troubler la tranquillité ou le repos des habitants du voisinage ; ces bruits ne peuvent en tout cas être perceptibles de l’extérieur entre 22h et 7h du matin .
Article 111 : Sont interdits sur la voie publique, sauf autorisation du bourgmestre :
a) l’usage de pétards et les feux d’artifice
b) l’usage de hauts – parleurs, d’amplificateurs ou d’autres appareils sonores.
Article 113 : Les organisateurs de réunions publiques ou privées et les exploitants de locaux où se tiennent de telles réunions sont tenus de veiller à ce que le bruit produit à l’intérieur n’incommode pas les habitants du voisinage.      
L'Agent de quartier


Inventaire de la vaisselle

                   
 
                                                                                                                   Quantités demandées                               
       Verres ballon vin blanc 16 cl........................140..............................................................
       Verres ballon vin rouge 19 cl ......................140..............................................................
       Flûtes à champagne .....................................140..............................................................
       Verres à bière  .............................................. .24.............................................................
       Verres à limonade  ........................................30..............................................................
       Raviers en verre  ..........................................  60..............................................................
       Carafes en verre  ........................................... ..2..............................................................
                                         
       Assiettes plates  .............................................140............................................................
       Assiettes profondes  ......................................140............................................................
       Assiettes à dessert  ........................................140............................................................
       Tasses  ...........................................................  140............................................................
       Sous-tasses  ..................................................  .140............................................................
 
       Fourchettes  ...................................................140............................................................
       Cuillères à soupe  .........................................140............................................................
       Couteaux  ......................................................140.............................................................    
       Petites  cuillères…………………………….140……………….. ……………………
       Petites fourchettes  .......................................140.............................................................
 
       Cafetières en inox  ......................................…6 ………………………………………  
       Pots à lait en inox  .........................................10………………………………………..
       Sucriers  en inox  ........................................   10.........……………………………….....
       Grands plats profonds (inox)  .................... 15.............……………………………….  
       Petits plats profonds (inox)……………… .10 ……………………………………….
       Saucières (inox)  ..........................................  10……………………………………….
       Corbeilles à pain (inox) …………………   10…………………………………….… 
       Corbeilles à pain (osier)  .............................10 ………………………………………  
       Plateaux (inox) pour « amuse-gueule »…   4…………………………………….                                                 
       Soupières (inox)  .............................................2………………………………………
       Plateaux ronds (en bois) pour fromages  ....3………………………………………
       Plateaux plats (en inox)  ..............................  8………………………………………
       Plateaux  bar       ……………………………  5………………………………………                       
       Plateaux à tarte (en inox) .............................. 8 ..........................................................
       Pelles à tarte (en inox) ................................... 8 ............................................
       Plateaux de service (bois bruns) grands rectangulaires .... 8.......................................... ...
       Percolateur  (120 tasses) ................................ 1 ............................................
 
       Fouets  ..............................................................2 ..........................................................
       Ecumoires (grandes)  .....................................2...........................................................
       Louches moyennes  ....................................... 2...........................................................
       Louches (petites)  ............................................2 ..........................................................
       Cuillères en bois  ............................................ 2 .........................................................
       Grandes casseroles en alu. ............................ 4 .........................................................
       Grands bacs en alu.  ....................................... 3 .........................................................
       Grande passoire  ............................................. 1 ........................................................
       Tables  2m.20 x 75cm  ....................................19 ........................................................
        Chaises  .........................................................144 ........................................................
        Bancs  ..............................................................  2 ........................................................
   
      
  Paiement avant location
-    Le responsable de la location signe le contrat « éviter les nuisances sonores »
-    Reprendre les poubelles et tout le matériel apporté !
-     Sortir les eaux de nettoyage par la porte d’entrée.
-    Interdiction de sortir le mobilier du bâtiment (sous peine de le remplacer par du
        nouveau).
-     On ne fume plus à l’intérieur du bâtiment :
-     Les fumeurs sont priés de sortir et d’utiliser les hauts cendriers prévus à cet effet.
-     Les produits de vaisselle et d’entretien sont à prévoir par le locataire ainsi que
       essuies, papier toilette et essuie-tout.
-     Après utilisation, récurer fourneau, four et éviers.
-     Laver à l’eau savonneuse les étagères, les plans de travail,
-     l’intérieur de la chambre froide, du frigo et des refroidisseurs.
 
Nom, prénom du demandeur et responsable (en lettres capitales)
Adresse       
Tél :
 (Indiquer lu et approuvé, dater, signer)
                     


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